Rubio & Associés, c’est de l’accompagnement, du conseil, du soutien. Pour les tâches administratives comme pour les moments décisifs de la vie d’une entreprise.
Société d’expertise-comptable à taille humaine, nous privilégions une relation de proximité avec nos clients.
- Nous pouvons, sur demande, assumer des opérations administratives sur votre lieu de travail : préparation des chèques aux fournisseurs, saisie des paiements, tri et archivage (courrier, relevés bancaires…)
- Vous portez un projet de création ou développement ? Nous pouvons vous accompagner à la banque ou à l’étude notariale afin d’apporter une réponse aux questions relevant de notre compétence.
Vous traversez des difficultés financières : tout en vous recommandant des mesures précises d’économie, nous pouvons contacter vos fournisseurs et établir un échéancier argumenté de vos dettes.
- Vous investissez, par exemple, pour un transfert de votre siège social : nous pouvons vous accompagner tout au long de vos démarches.
- Votre entreprise est en cessation de paiement : nous vous aidons à remplir les formalités du greffe et à monter le dossier de redressement, nous vous accompagnons à l’audience pour exposer l’origine des difficultés et les perspectives de continuation.
- Vous envisagez la donation de votre entreprise à vos enfants : nous vous indiquons les modalités de transmission familiale les plus judicieuses dans votre cas précis.
- Vous êtes confronté à un événement inhabituel dans la vie de votre entreprise : n’hésitez pas à nous contacter. Notre expertise va bien au-delà du seul périmètre comptable.
La marque de fabrique Rubio & Associés, c’est notre présence à vos côtés.